samedi 20 septembre 2014

Diy chaussure

Pas si sage !

Bonjour les pin-up! Au détour de mes pérégrinations dans ma bouture préférée (Emmaüs!) j'ai trouvé une petite paire d'escarpins noires dont j'avais besoin afin de défiler à l'élection Miss Ronde Auvergne. Et oui! j'ai sauté le pas: 

1 assumer mes formes, 
2 m'inscrire à Miss ronde, 
3 faire un blog, 
4 ... si vous avez des idées!

Trève de digressions! J'étais, donc, heureuse d'avoir trouvé ces escarpins qui avaient 3 avantages: être noirs avoir la bonne hauteur de talon et ETRE DANS MES PRIX ! Malheureusement elles étaient beaucoup trop sages! Mais ça c'était avant!


J'ai donc décidé de les Luluïser!! En route pour un nouveau DIY!Ca coûte pas cher et ça fait son petit effet!







1 commentaire:

  1. Super sympa comme idée de customisation!
    (je me demandais si le vernis ne rendait pas la semelle glissante?)

    RépondreSupprimer