lundi 8 septembre 2014

French Curves le challenge 2# juillet

Pin-up Rock!

"Ces femmes qui vous inspirent", voilà le thème créé par Thecurvyandcurlycloset.com sur French Curves. Pas de création ce mois-ci! Je me suis laissée débordée pour pas grand chose, des vacances!!! Après une année assez dingue cette pause était bien méritée!!!




 Alors pour ce défi, j'ai choisi Frida Khalo pour sa force de caractère et l'emploi de couleurs contrastées et chatoyantes de ses peintures... et biensur mes Pin-up adorées pour leur féminité!

Du jaune, du bleu, du rose la nature verdoyante et voilà les couleurs de Frida intégrée à ma tenue sans oublier bien entendu:  la pin-up attitude!
Une pochette à gros boutons dorés trouvé à Savone, mon nouveau it bag... je l'aime, je l'aime, je l'aime!, Une ceinture rose fluo pour la touche arty décalée!
Mes chaussures à talon bleu pétard trouvées à 5euros chez HetM... merci les petits prix!!
 Il ne manquait plus que la petite fleur dans les cheveux pour la touche romantique!
Veste: 140euros
T-shirt: 14.90euros HetM (collection automne 2014!)
Jean: slim kiabi 15euros
Accessoires: El Corte ingles (genre de galerie la faillette espagnole)
Fleur et chaussures: HetM 1euros et 5euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire