dimanche 15 février 2015

French Curves le challenge # Février

GRAOUUUUUUUUU!

Nous sommes le 16 !!! Cela veut dire FRENCH CURVES LE CHALLENGE nous voilà!


 Un petit rappel pour celles qui ne le sauraient pas encore! C'est à l'initiative de Vanoue (son blog ici!) qu'un regroupement de blogueuses rondes se lance un défi mode mensuel. Un événement important de la rondosphère qui permet de proposer des looks variés où toutes les morphologies sont représentées... Chacune trouvera des idées modes correspondant à son corps voluptueux!!! OUI MESDAMES!!!
Vous pourrez d'ailleurs retrouver les looks des copines dans le blog hop en bas de l'article!

Ce moi le thème c'est GRAOU!!!
Un thème qui de toute évidence est fait pour moi qui ADORE les motifs animaliers, d'ailleurs je vais décliner ce thème durant tout le mois de Février, je vous laisserai donc le loisir de revenir voir mes autres looks.

Je dois vous avouer que ce n'était pas le look que j'avais prévu au départ mais devant l'adversité il faut rebondir!!! 
J'avais prévu un look plus graou initialement mais sans rentrer dans les détails, à cause d'une conjonction d’événements je n'ai pu shooter ce dernier!
Néanmoins je pense le poster durant ce mois... affaire à suivre!

J'aime ce look aussi de toute façon donc c'est avec joie que je vous propose celui -ci!
Je dois remercier le photographe Jean-Louis Puget qui m'a fait ces quelques clichés salvateurs!!!


Il s'agit plutôt d'un look de soirée avec ce crop top léopard à paillettes qui brille de milles feux!
Trouvé chez ZARA j'ai littéralement craqué pour le motif évidement, son prix puisqu'en soldes et surtout mon coté fifille n'a pas résisté aux paillettes!!!

Pour accompagner ce top de folie j'ai choisi un look Pin-up. Je porte une jupe crayon taille haute de chez HetM, un bolero KIABI, et mes chaussures compensées rouge (déjà vues ici ) qui amène de la couleur à la tenue!
En effet, même si toutes les couleurs peuvent aller avec le graou, j'avoue une prédilection pour le rouge et le vert!


 Me voilà prête pour aller me déhancher sur la piste!!!

Et vous osez vous le Graou? 
A bientôt pour mes prochains looks graou du mois, en fait avez vous vu ma création de collier ? et le look de Miss'tinguette?


Ne ratez pas les autres looks!!! Suivez ma page facebook, ici!!!

Gros bisous les loulous!
Je vous laisse aller voir le look des copines, à commenter et surtout à partager vos coups de cœur!!!

31 commentaires:

  1. un seul mot J-A-O-R-E... Et cela te va si bien. whaou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci merci merci, un Whaou et des lettres majuscules: un honneur!!! Tu es un amour!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. De très belle photos et un joli look!
    Bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci belle Eve, je viens d'aller faire un tour sur ton blog!!! Merci beaucoup!!! bisous

      Supprimer
  3. Belle proposition, tu es toute mimi ! Et j'attends le futur look !

    RépondreSupprimer
  4. Très sexy, bravo ! J'ai hâte de voir tes autres looks graou :)

    RépondreSupprimer
  5. très joli très sexy so pin up muriel

    RépondreSupprimer
  6. Quand les sexy pin up sont de sortie, ça graouu à fond!! ca te va top de top, Ma Lulue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire!!! Graouïssons de concert!!!! Un Enorme bisous!!!

      Supprimer
  7. Si ça c'est le teaser sage de ton thème graou j'ai hate de voir la suite ! Caliente !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Affaire à suivre à la fin du mois!!! Quelques post supplémentaires et le meilleur pour la fin!!! Merci ma belle profite de Paris! Bisous

      Supprimer
  8. Jolie shooting! j'adore le top dorée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le photographe!!! j'espère retravailler avec lui!!! T'as vu il est à croquer!!! Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  9. Tu "scintilles" avec un grand effet GRAOU!
    Sympa ta proposition pour ce challenge! Xx

    RépondreSupprimer
  10. Je t'avoue que je préfère l'autre , celui que t'as posté après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que moi aussi!!! en tout cas merci d'avoir fait un tour sur le blog!!! <3 bisous la belle!

      Supprimer
  11. Excellent ce top léopard à paillettes! Bien trouvé! Ciao Bella

    RépondreSupprimer