jeudi 26 février 2015

Look Février #I feel Graou!

La beauté est un jardin sauvage.

Anne Rice

Nous voici arrivé en cette fin du mois de Février!!! 
Le mois de l'amour, et du fil rouge consacré au thème du motif animal!!!
Après le tuto du collier "Jungle King", le challenge French Curves, le Graou Rock, le Graou coloré... je ne pouvais pas ne pas conclure par de la lingerie!!!
Oui j'ai sauté le pas et dévoile ma pin-up burlesque intérieure!  

Voilà le look que j'aurais aimé vous présenter pour le défi des Curvettes... Mais quoi de mieux que de garder le plus sexy pour la fin!!!

Durant les soldes d'hiver , j'ai littéralement fondu devant la guêpière Von Follies en satin imprimé léopard et fine résille extensible!!!
Je l'ai trouvée sur le site de lingerie Glamuse, qui propose des pièces de Dita Von Teese... une déesse faite femme à l'instar de Monica Belucci!!!  
C'est une petite chose fort agréable au toucher : en satin!!! et d'une coupe parfaite!
Elle est sexy avec ses empiècements transparents et gainante! ce qui n'est pas pour me déplaire!!!





 Pour l’occasion je porte un petit masque panthère en guise de bibi, et des faux cils!
J'ai tenté de porter ce masque et bien je vous le dis:
"Ce n'est pas compatible!!!avec des faux cils!"

Vous le voyez qui essaie de se la jouer "fille de l'air"?!!!!

La guêpière est assez longue, elle peut se porter avec des bas puisqu'elle est fournie avec des porte-jarretelles amovibles. J'ai préféré les enlever parce qu'il faut savoir "doser" le sexy pour ne pas être vulgaire... surtout en photo et encore plus en léopard!!!

Dans le dos vous retrouvez la bande centrale léopard, ce qui fût une bonne surprise... 
Enfin, je n'ai pu résister à mettre mes escarpins Face à Face trouvées il y a 2 ans chez Besson Chaussures.

Voilà voilà! j'ai osé la lingerie! 
Cette petite guêpière vous a t-elle plu?!
Pleins de bisous !


A bientôt pour de nouveaux looks, le mois de Mars fêtera le printemps!!! 

Je porte:
guêpière : Dita Von Teese
déshabillé : Etam (old)
masque : Mim
escarpins : Face à Face

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire