mardi 21 avril 2015

Défilé Lady Boop #3

Les photos officielles!


Bonjour les loulous!

Aujourd'hui je suis fière de vous présenter les photos du défilé que nous avons fait à la Boutique Lady Boop situé à Aubière (63).

 De gauche à droite: Mélodie (3ème Dauphine Miss Ronde Auvergne 2014), Cyrille, Nadège (Coup de coeur du jury Miss Ronde),Géraldine (gérante), Caroline, Moi, et Laurène!
Merci les filles de votre participation et de votre enthousiasme! 


Pour rappel, Lady Boop est une très belle initiative de Géraldine (la gérante) je vous laisse aller sur mon article précédent ( ICI ) pour en savoir plus!

Nous étions au nombre de six mannequin pour l'évènement!!!
Je vous propose de voir les préparatifs et le défilé!!!


La Coiffure !





Le Maquillage!







Le maquillage est réalisé par la très belle Marjorie (et je suis pas en train de valoriser une pote hein?! Je salue le vrai talent d'une amie certes mais douée!)
Je vous laisse aller faire un tour sur son blog facebook ICI
et sur sa chaine You tube LA

Le Shooting!











Le Défilé!






Un grand merci à Steph'Album pour les photographies!

Bisous et à bientôt!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire