vendredi 24 avril 2015

DIY un collier à ma taille #3

C'est la WAX que je préfère!!!


Coucou les loulous je reviens vers vous avec un DIY bien coloré!!! Et facile!




Qui n'a pas rêvé devant les collier d'inspiration Massaï ou de la marque Toubab Paris?
En tout cas moi OUI!

En rangeant mon balcon débarras, enfin fouillant devrais-je dire!!! Je suis retombée sur des chutes de Wax que j'avais récupéré chez un tailleur Béninois lors de mon voyage dans ma belle famille il y a 3 ans!!!

Je ne vous raconte pas la tête du dit tailleur quand la "YOVO" que je suis lui a demandé de me réserver ses chutes de tissus!!! J'en ris encore!

Mais mon côté fourmi a des avantages puisque je sais enfin quoi faire avec tout ça!!!

J'espère que mon DIY sera assez clair et qu'il vous plaira!

Je tiens à préciser que OUI J'AURAIS DU ME REFAIRE LES ONGLES!!! ARH!!!







Bon je vais pas vous mentir ... Le retourné de boyaux de tissu n'est pas le moment le plus agréable de ce DIY...
Mais si vous pensez être sur le point de craquer, descendez un peu et regardez le résultat ...
Ça vous remettra sans doute le cœur à l'ouvrage!!!





J'aurais pu faire plusieurs cercles et les enfiler un à un autour de mon cou mais j'ai préféré réaliser une LOOOONGUE liane à enrouler de manière à pouvoir la porter de différentes manières!!!

Maintenant, Ladies and Gentlemen, en direct de mes toilettes!!! Le TADAAAAAA final!


En collier!


En Head Band!!! 


Ce que j'adore avec le WAX c'est que même en mélangeant les tissus... ça claque!!!

J'espère que cela vous a plu!!!
Bisous mes loulous!!!

8 commentaires:

  1. bon je ne tenterai pas ce DIY, parce que c'est beaucoup trop poussé pr moi, je ne sais pas me servir d'une machine à coudre !
    Mais c'est tellement joliiiiiiiiiiiii !!! & TU es tellement belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup!!! Après tu peux coudre à la main... ou utiliser LA BONNE VIEILLE COLLE!!! hihihihi!
      En tout cas merci beaucoup!
      Pleins de bisous

      Supprimer
  2. Ah mes c'est top !!! Je pense que je vais te pomper l'idée si j'ai le temps. J'ai des projets couture pur le challenge comme tu le sais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma belle sers toi c'est fait pour ça!!!
      Oui !!! et j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!
      Pleins de bisous ma toute belle!

      Supprimer
  3. Des idées, du talent, un zeste de bonne humeur : et voilà le travail !
    BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale!!! Toujours aussi gentille!!! pleins de bisous <3

      Supprimer
  4. Par contre j'aimerais savoir le prix des fournitures sans le tissu bien sûr ( recup ).
    Et surtout où les trouver !
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale, c'est vrai que j'aurais pu préciser un peu tout ça!!!
      Bon le tissu est récupéré , le cordon 8mm j'ai pris 4m à 1€35 le mètre dans un magasin de bricolage (c'est encore le moyen le plus économique), le fil et l'aiguille (on en a tous à la maison sauf exception!), et le fil à broder (c'est de la récupération aussi) tu dois en trouver en mercerie mais je ne sais pas à quel prix!
      Voilà Bisous

      Supprimer