vendredi 17 avril 2015

La Pulp Fashion Week 3ème édition

La révolution est en marche!


Le week end dernier j'ai eu la joie de participer à l’événement mode grande taille , je parle bien sur de la  
Pulp Fashion Week end!!!

Invitée en tant que blogueuse ronde , j'ai enfin pu rencontrer quelques unes de mes copines Curvettes.


photo de Ninaah Bulles
 (de gauche à droite et de haut en bas: Aurélie,  Anaïs, Moi, Audrey, Ninah , Claire et Gaêlle Vanessa!!!)



La team du French Curves était réunie autour d'un blog corner cosy et nous avons fait sensation tant nos rires remplissaient le Salon Hoche!!!





Placées au centre du Market Place nous avons discuté avec beaucoup de personnes, toutes plus charmantes les unes que les autres!!!


De gauche à droite: Big ornot to Big, The curvy and the curly closet, Anaïs Penelope, Ô temps pour soi, La terre est ronde et moi aussi, Ninaah Bulles, Moi et Neiiko !
Sur le Market Place 
 J'ai découvert des créateurs formidables comme Melwenn qui a rencontré un véritable engouement chez les French Curvettes!!!

Il s'agit d'une nouvelle marque française pour les petites filles rondes!

J'aurais adoré , à l'époque pouvoir m'habiller dans des vêtements fashion comme ceux que Melwenn propose!

Si Kiabi fait des efforts pour habiller les enfants hors normes, ce marché reste encore peu développé.

Sur le site de cette marque d'exception vous pouvez aussi choisir la taille en fonction de la hauteur et du tour de poitrine de votre enfant 
(par exemple moi je fais du 12 -13 ans en S3!!!)

Les prix sont très raisonnables, parents allez jeter un coup d’œil!!!


D'autres marques ont retenues mon attention !

Notamment Thelma BjornsDottir qui propose des pièces uniques vraiment à l'avant garde!

Elle mélange les matières, les textures et les couleurs proposant des formes féminines légères, agréables au toucher et un brun futuriste!


J'ai aussi découvert grâce à elle une matière textile qui m'a rendue complétement dingue: LE CUIR DE PEAU DE POISSON!!!

Les colliers sur l'image au dessus en sont recouverts, et l'on retrouve cette matière sur quelques pièces de la collection!

DU CUIR DE POISSON , le "Galuchat", sa texture en est si agréable que je voudrais vraiment en avoir à la maison, peut-être même juste pour me faire un cadre au mur!!!
Et oui je suis très tactile et comme les enfants j'aime toucher différentes textures !

Bref Thelma développe une collection qui ose sortir des codes habituels et cela mérite d’être noté!
bijoux Diamants de l'orient
 Bon les photos ne sont pas terribles mais on fait ce que l'on a hein!!!
J'ai craqué sur ce pantalon rose pastel et ces découpes (en écailles de poisson: je fais une fixette!) au bas de la jambe qui donne un mouvement aérien au vêtement! 
Et il est incroyablement doux sous les doigts!!!

Bref Thelma Bjornsdottir c'est une collection avant-gardiste, des agencements de matières, de la couleur, du bonheur quoi!

Bien sur, autre incontournable sur le Market Place, Courbes and Co!!! 
Vous retrouverez sur le site des tenues actuelles et sexy en diable à des prix raisonnables.

J'ai craqué absolument pour cette robe fourreau à petit carreaux!!! 
Et je regrette de ne pas l'avoir achetée!!!
Vous trouverez forcément votre bonheur: basque, combinaison, robe, jupe ou top, il y a de quoi faire!!!

Au défilé

Je vais vous laisser avec les photos c'est encore mieux que tous les discours...
Mais avant rendons grâce à Blanche Kazi qui fait bouger la monde grande taille française! 

Ce troisième opus grâce à son succès média, démontre l'engouement et le besoin d'évolution des standards français!

Ce fût pour moi une grande joie de participer à cet événement ... je serais présente encore et encore...


Mannequins en pleine répétition
 La Team French Curves!!!






Aux Plaisirs des rondes
Au plaisir des rondes, le site c'est ici
 Famaiks
Famaiks, le site c'est ici!
Chiffon de Paris
Chiffon de paris : eshop

Jean Ida Créations
Jean Ida Créations !
Je suis tombée en amour avec beaucoup de pièces de cette collection!!! 
Du bonheur cette Pulp Fashion Week! 


Clémentine Desseaux, Jean Ida créations, Coiffure AKM Design et bijous Diamants de l'orient.

Jean Ida Créations
Pauline et Julie
 Ha la la ! Les copines Pauline et Julie deux créatrices aussi gentilles que talentueuses!!! vraiment la collection est à tomber!
Pauline et Julie

Pauline et Julie
 Wartowski Couture
J'ai également flashé sur la collection d'Olivier Wartowski!
De la matière et des effets de lumières grâce aux juxtapositions de textiles brillants et mat.
Des formes structurées, des pièces aux multiples possibilités!
Olivier Wartowski
 Je suis tombée amoureuse de la robe en dessous à droite!!!
Olivier Wartowski

Je tiens à remercier les copines Blogueuses Ninaah Bulles et Anaïs Penelope qui m'ont prêté quelques photos ainsi que les photographes de la Pulp Fashion Week Marc Richez , Ruben.

Enfin , le tiens à parler de l'équipe AKM Design coiffure et maquillage dont je suis fan et qui ont réalisé un travail de folie!
Ainsi que les Diamants de l'Orient, dont les accessoires ont magnifiquement parés les mannequins de la Pulp!!!


J'espère que ces quelques images vous donneront envie de participer à la prochaine Pulp Fashion Week!!!

Bisous les loulous!!!


















2 commentaires:

  1. Trop contente de t'avoir rencontrée ma louloute <3 J'espère qu'on se verra très vite ! Gros bisouuuuus. (Et de rien pour les photos, gros smouack).

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui moi aussi poulette!!! Qu'est-ce qu'on a ri!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer