dimanche 7 juin 2015

Look Juin #1



  Casual Rétro

Coucou mes loulous!
Avant toute chose, merci d'être toujours plus nombreux à me suivre, ça me fait vraiment chaud au cœur!
Alors en ce joli mois de Juin je vais développer différents articles autour d'un vêtement féminin au possible... la jupe!!!

photo instagram @leslubiesdelulue



Il y aura de la jupe crayon, de la jupe patineuse, de la jupe plissée , de la maxi et de la jupe culotte!

Tour à tour je vous proposerai des looks rétro : du casual, du chic , des créations, du DIY... et un extra lingerie très bientôt!


Bref un peu de tout quoi!
Bien sur toujours à des prix abordables!!!

Et oui le vintage cela coûte cher et nous ne pouvons pas toutes nous le permettre! 
Je vous propose donc de vous montrer que l'on peut très bien s'inspirer des fifties ou des seventies sans pour autant trouer son budget!!!

Pour celles qui me suivent (pour les nouvelles BIENVENUES ! <3 , vous savez que je privilégie toujours les petits prix et surtout la brocante!
Je pars en vadrouille tous les dimanches (en semaine aux Emmaus!) à la recherche de LA pièce ou de l' ACCESSOIRE que je vais pouvoir porter ou custumiser ou encore de tissu (coupons, drap... tout peux être recyclé!).

Aujourd'hui je vous propose un look rétro rockabilly pin-up facile à porter en journée!!!

Merci à Miss'Tinguette pour les photos!!! Dur d'avoir une mère modeuse à 5ans et demi!!!


Pour un look décontracté et rétro j'ai opté pour une jupe droite en jean bleue claire de chez Punto Roma (old)que j'ai dans mon dressing depuis 2 ou 3 ans... Elle me va un peu grande mais elle est tellement confortable que je refuse de m'en séparer!
En haut j'ai opté pour une chemise rouge à pois blanc dégotée chez Emmaüs! 
Pour accentuer le coté pin-up et comme il faisait assez chaud, je l'ai simplement nouée à la taille, histoire qu'un peu d'air me chatouille le nombril!!!
Enfin, une petite veste en denim façon perfecto pour appuyer le côté rock!




Pour les accessoires je choisis mon sac Vendula London (cadeau de ma mémé pour mes ** ans!!!) dont vous pourrez shopper un équivalent ici !!! 
Merci qui?!!!  OUI JE SUIS LE DIABLE! ;-)



Pour crapahuter dans les rues et pour garder le côté rock j'ai choisi de porter mes nouvelles tennis léopard que j'aime d'amour!!!
Oui , moi et le léopard c'est une grande histoire d'amour!!!
D'ailleurs je les ai trouvées sur un e-shop plutôt urbain DEFSHOP!
J'ai d'ailleurs commandée plusieurs pièces et ne tarderai pas à vous les montrer!!!
Vous pourrez vous les procurer ICI pour 15€!
La montre vient du même e-shop, j'avoue avoir craqué sur elle et je l'aime toujours hein...
Mais il faut avoir un poignet d'ado pour arriver à faire 3 tours... donc il faudra la raccourcir pour n'en faire que 2.
Mais enfin, elle est très féminine, légère et surtout ne coûte que 10€... donc faut pas se plaindre n'est-ce pas!!!




Enfin on oublie pas la cerise sur le gâteau... la coiffure et le maquillage!!!

Bon , le maquillage rétro c'est pas compliqué, un teint bien travaillé, un rouge à lèvres bien rouge! un trait eye-liner, du mascara et hop!!!
Pour la coiffure ... mes cheveux commencent juste à avoir une taille satisfaisante...
J'ai noué un bandana sur la tête en prenant soin de laisser une mèche importante sur le devant que j'ai essayé de fixer en une sorte de roll!


je porte:
jupe : Punto Roma 
chemisier: chiné
veste: Kiabi (old)
tennis: Jumex
ceinture, bandana et boucle d'oreille: Kiabi
sac: Vendula London
Pleins de bisous mes loulous!!!

2 commentaires: