mercredi 17 juin 2015

Look Juin #3

Lulue au naturel!

Coucou mes loulous!!!

Aujourd'hui , je continue les looks en jupe avec une jupe longue fendue!
 




J'adore ce genre de jupe, c'est un incontournable dans mon dressing. Celle-ci vient de chez H&M mon ami!

En jersey noir elle est douce et agréable à porter, la ceinture élastique est assez large pour ne pas créer un bourrelet où on n'en veut pas!!!
Il est donc facile de la porter avec des tops près du corps ou encore un haut court!
En plus , il s'agit d'un basique donc elle est à un prix très abordable!!!


C'est l'occasion pour moi de vous montrer une tenue que je porte au quotidien parce que pratique , confortable , sans être débraillée.

Pour ce look , je voulais également vous présenter un exemple des petites merveilles que je chine dans ma boutique préférée: Emmaüs!
En effet, cette chemise sans manches JODHPUR est venue rejoindre mon dressing pour la coquette somme de 2€... Et oui , ça fait plaisir!
J'ai complétement craqué pour son joli motif de feuilles rouges et bleues!

Comme le temps était mi-figue , mi-raisin , je porte ma veste perfecto en jean que je vous montre souvent en ce moment!
Je l'ai acheté une bouchée de pain aux soldes chez Kiabi, il y a des années de ça et je l'aime toujours autant!

Enfin, aux pieds, mes tennis léopard d'amour que je me suis achetées il y a peu sur DEFshop!
C'est bien simple, je ne les quitte plus! D'une part , parce que je suis toujours en train de courir de droite à gauche et que à plat, bin c'est plus facile!!!
D'autre part , parce qu'elles sont léopard quoi!!!

J'ai vraiment , voulu jouer le jeu et me présenter à vous dans mon jus... c'est à dire sans maquillage spécial rénovation!!!
Mon teint n'est pas parfait, mais après tout pourquoi vouloir à tout prix se cacher...

Ma peau a vraiment besoin de respirer, je fais, donc, une cure "détox" et me maquille le moins possible!
Toujours dans un souci de transparence, coté bijoux c'est le minimum: une paire de boucles d'oreilles et une bague araignée, que j'adore malgré ma phobie des arachnides (allez comprendre hein!!)







 je porte:
Veste: Kiabi (old)
Chemise: Jodhpur (old)
Jupe: H&m
Chaussures: Jumex (vous pouvez les acheter ici)
Sac à franges: ?
Boucles d'oreilles: ?
Bague: édition limitée Halloween H&M

Pleins de bisous!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire