dimanche 22 novembre 2015

French Curves #Novembre

I'm Poncho!
Coucou mes loulous!
Cela faisait un temps fou que je n'avais allumer mon ordinateur... J'avoue être passée par une phase un peu compliquée... Mais sans rien vous promettre cette fois j'espère arriver à reprendre rapidement un rythme normal de publication!
Ma formation chez Hermès arrive à son terme ... ce fût long et difficile mais je vois enfin la lumière et je suis heureuse d'être de retour sur le blog!

En tant que curvette addict je ne pouvais pas faire autrement que de profiter du challenge pour leeeeeeeeeee COOOOOOOOME BAACK!

Pour ce mois de Novembre , encore très doux pour la saison (malgré le froid de ces 2 derniers jours), la team French Curves, se réunie encore une fois autour du thème proposé par Vanoue du blog The Curvy and Curly closet.
Ce mois sera consacré à deux pieces phares de la saison... la cape et le Poncho!

Malgré un départ différé du défi nous sommes bien le 22 hein?!! Le challenge French curves met à votre disposition une pluralité de looks autour d'un même thème le 16 de chaque mois.
Exceptionnellement , c'est aujourd'hui que la 50aine de blogueuses grande taille choisira son camp:
Team Cape? ou Team Poncho?
credit image: Hanane Fathallah ( son blog ICI)
Pour moi se sera Poncho!!!
J'ai littéralement craqué pour cette piece toute douce au motif tartan trouvé sur le site 3 Suisses!

C"est simple c'est mon nouveau doudou préféré!



 Pour ce look j'ai voulu vous proposer un look à la fois classique et décalé!
Classique dans la forme, très tenue de bureau: jupe crayon, chemise blaser, bottines chelsea et petit sac à main...
Décalé, par les associations de couleurs et motifs... parce que c'est plus amusant et que cela me ressemble plus!!!

Ce look c'est tout ce que j'aime, du rétro actuel quoi!

Toujours dans l'optique du blog: la mode grande taille oui , cher ... NON, je vous montre mes hits du moment!!!
Commençons par la veste verte en jersey doublée à rayures coupe droite!
Je l'ai trouvée aux soldes chez Camaïeu à seulement 8 euros! Et comment vous dire je l'aime d'amour! Elle convient aussi bien sur un ensemble féminin comme celui-ci ou encore sur un look boyish !
Elle est très confortable et mes gros bras y sont confortables!!!

La jupe crayon vient de chez H&M pour une 10aine d'euros.
Pour accompagner le motif tartan du poncho... du léopard!
Et oui ... vous commencez à le savoir je suis FAAAAAAN du léopard, alors je ne pouvais pas éviter cette association!
Cette petite merveille... je l'ai chinée en brocante pour 1euro!

Enfin je termine la tenue avec les 
2pieces les plus chères du look... Les boots qui viennent de chez
3 Suisses et le sac acheté à Palma de chez BIMBA Y LOLA!

Je ne m'en lasse pas et ne le quitte plus!!!!
Il est beau hein?!!!!!!





Poncho: 3 Suisses
Veste: Camaïeu
Chemise: chinée
Jupe : H&M
Boots: 3 Suisses
Sac: Bimba y Lola
Accessoires: La Halle
Broche fleur: H&M

Si vous voulez vous procurer mon poncho je vous laisse le lien vers l'article! (Ceci n'est pas un lien sponsorisé... il est toujours bon de le préciser!)
http://www.3suisses.fr/femme/accessoires/accessoires-divers/poncho-frange-capuche-femme-R20018207?searchTerms=cape%20poncho&nbProduitsTrouves=45&filtres=Navigation%20Page_&typObj=1&R=20018207000000000&couleur=true


Vous aussi postez des photos de vos looks sur notre page Facebook!

Pleins de bisous mes loulous!

14 commentaires:

  1. Eve a bien raison, il est hyper original ce look ! Je trouve que ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli poncho, avec la capuche! J'aime beaucoup ma Charlotte!! Ca fait plaisir de te relire toute pimpante.
    Claire-Ô Temps pour Soi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Claire ... j'avoue avoir cru ne jamais revenir par là... Mais ca fait du bien de reprendre le cours de sa vie normale! Pleins de bisous ma belle et merci!

      Supprimer
  3. Quel plaisir de te retrouver, et avec un look au top qui plus est ! J'adore ton poncho, il te va trop bien !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. re welcom très joli look coloré et décalé j'adore tu es très jolie muriel

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour parmi nous!!!! Gros bisous ! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
  6. Moins fan du poncho pcq il est court et a l'air fin non? Mais par contre j'aime beaucoup ta tenue, ton blazer, couleur parfaite!

    RépondreSupprimer