samedi 16 avril 2016

French Curves #Avril

Boho mon amour


Aujourd'hui c'est l'heure du French Curves !!! Ce mouvement mensuel créé pas Gaëlle Prudencio du blog The curvy and curly closet.

Il s'agit d'un regroupement de blogueuses rondes francophones autour d'un même thème suivant les tendances du moment!

Ce mois est consacré à la vie de Bohème!

Vous ne pouvez pas être passé à coté de LA TENDANCE de ce printemps été 2016! Les seventies reviennent en force , l'insouciance hippie, la sensualité gipsy, sont à l'honneur! A vous de jouer avec les superpositions, les matières transparentes et fluides, les broderies et autres macramés!!!

Avec ce thème c'est aussi un vent de liberté qui souffle! J'ai pour l'occasion ressorti mon crochet et quelques pelotes de coton qui trainaient par là! Et me voilà en train de fabriquer un petit top dos nu à franges! Avec les beaux jours qui reviennent il sera un parfait partenaire pour l'été!

Pour accompagner ce crop-top un pantalon fluide et très large La Fée Maraboutée.

Son motif cachemire est idéal et accompagne joliment l'esprit folk de mon look!

Un petit gilet à pans en jersey Sweewé ,couvre mon dos avec une jolie dentelle macramé.

Sur mes épaules un châle crocheté aussi par mes soins, à l'esprit chèche termine cette tenue printanière!

Coté accessoires, de la couleur vive vient réveiller l'ensemble plutôt pastel de la tenue! Qui dit bohème dit accumulation! trois colliers de perles en bois viennent entourer mes poignets. Une seule boucle d'oreilles agrémentée de plumes vertes et roses caresse mon épaules doucement!

Quelques bagues disparates habillent le haut de mes doigts!

Enfin une petite besace en cuir noir et rose termine ma tenue!

La coiffure sous ses air négligée est travaillée, une tresse vient dégager l'oreille emplumée et maintient un bijoux de tête à multiples chainettes!








Je vous laisse maintenant avec le blog hop et les propositions des autres curvettes!!!

Pleins de bisous mes loulous!
N'hésitez pas à me laisser un petit mot doux!

 

7 commentaires: